faux timbre

Publié le par kiekine

A peine fini que je viens vous montrez mes dernieres créas!

Pour un nouveau swaps sur le forum scrap et amitié, nous deviosn créer 10 timbres selon une méthode imposé!

j'ai fouiné dans mes tampons, dans mes encre, me suis muni de scotch pour peinture ciseaux cranteur et au bout de 2h00 voici mes 10 timbres

J'espere qu'ils plairont à ma destintaire

SAM 2166

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je pense bien qu'ils vont plaire !!!<br /> <br /> <br /> c'est original,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je trouve çà trés sympas pour embellir ces pages de scrap<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbes timbres bravo je suis sure qu'ils vont plaire<br /> <br /> <br /> nounou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci nounou ^^<br /> <br /> <br /> <br />