miniature gourmandise fimo

Publié le par kiekine

Une de mes amies scrappeuses m'as demandé l'autre jour de lui créer des mini gourmandise pour embellir ces pages de scrap!

Alors hop matos fimo sur mon bureau et hop hop hop

Voici une vue d'ensemble, les prochaines articles vous montrerons de plus prés ces mini gourmandises

Je pense investir dans une loupe de bureau car j'ai eu bien mal au yeux a la fin tellement c'est petit! lol

SAM_2074.JPG

Publié dans fimo - fuwa - wepam...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est sur qu'une loupe te serait bien utile !!!<br /> <br /> <br /> comme toujours, super mignon,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui une bone loupe lol<br /> <br /> <br /> merci des compliments ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rolala superbe tu es tres douée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nounou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup, je ne sais pas si je suis "douée" mais en attendant çà plait! bonne journée à toi également et merci de me suivre^^<br /> <br /> <br /> <br />