petit panier scrap

Publié le par kiekine

Hier impossible de vous mettre un article :/ overblog beuguer grrrrrrrrr

Alors aujourd'hui je vous présenter un petit panier réalisé grâce à ce tuto :link

Très rapide à faire mais attention, panier de petit gabarit!

SAM_2520.JPG

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est minion pour presanté un petit cadeau sur une table ....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bah ouai c'est ni trop grand ni trop petit! parfait pour une petite table d'enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est jolie :)bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli panier , j'aime ce format pour décorer une table , par ex; pour chaque invité , (moi je suis gourmande LOL) , bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr tout de suite lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout mimi, j'aime bien les choses pas trop grosses !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />