mes recettes

Publié le par kiekine

J'ai beaucoup de petite feuilles volante dans ma cuisine avec inscrit en rapidos mes recettes!

Évidemment elles disparaissent!!J'ai donc fouiner sur le net et me suis inspiré d'une boite a rangement pour photos

voici le tuto:link

et voici ce que çà a donner chez moi ;)

SAM 2547

SAM_2548.JPG

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est tout moi ça ! MDR <br />
Répondre
K
<br /> <br /> y'as pas de mal ptdr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup, j'en ai fait une aussi mais sans la séparation centrale (pour des photos)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci , enfaite ce n'est pas uen séparation c"e sont mes fiches ;) mdr<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres bonne idée et en plus elle est tres jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super chouette , moi , c'est pire , j'écris tout sur des feuilles volantes , tu te rends compte le nombre de boites qu'il me faut MDR<br />
Répondre
K
<br /> <br /> vient a la maison on se fait une aprem boiboite ptdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle boite bravo :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et tuto trés facile ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />