blog candy chez mimines en folies

Publié le par kiekine

Bonsoir !!!! 

me revoilà pour mon blog candy !

Alors pour cette 1ere je vous propose deux lots 

1 concerne le scrap et 1 concerne ma dînette en feutrine. 

Le principe est simple vous devez vous inscrire à ma newsletter et publier l'information sur votre blog ou facebook.

Vous me laissez un commentaire avec le lien vers votre publication et le lot que vous choisissez ! 

 

  lot 1 

IMG_4181

Ce lot comprend : 

un kit (lot de feuilles october afternoon+alpha+rubons+chipboards+rubans+boutons+brads), un lot de feuilles, un tampon bois, un tampon mousse, stickers, brads, badges,scrapbidules divers.

 

lot 2 : 

dsc0754x

Cette photo est là à titre d'exemple (faut que je me fasse du stock) mais je fait gagner un lot de ma composition de légumes et fruits avec cagette en bois. 

 

bonne chance à toutes 

date limite 11 mars (je laisse 1 mois) 

à très vite 

bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publié dans giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article