carton d'invitation pour l'anniversaire de louna

Publié le par kiekine

Le 9 juillet louna aura 8 ans!

comme chaque année nous organisons un  goûter d'anniversaire , donc qui dit goûter d'anniversaire dit invitations et donc carton d'invitations

Vu qu'elle n'invite que 2 copines j'ai donc décidé de lui en scrappé une, apres plusieurs heures de recherche sur le net à trouver LA bonne idée, j'ai glané sur un site ( link), une superbe idée

voici donc le modéle que j'ai fait

SAM_2512.JPG

SAM 2510

SAM 2511

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super sympa ta carte, ta fille a dû être fière des invitations qu'ont reçu ses copines <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et je te parle pas des copines ptdr (meme les mamans!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> vivement que léanne invite ses copines!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> tu m'étonne tu va te faire une joie de faire une quantité de carte lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi je suis ravie de voir que Louna a une super maman créative ! ah oui ? en canson ? d'ici on dirait de la feutrine !! c super beau, ne t'arrete pas en si bon chemin ! bisous à toi et tes<br /> petits loups.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est gentil alex^^<br /> <br /> <br /> oui oui canson tout simplement<br /> <br /> <br /> je continue (journée création aujourd'hui mais chut!!!)<br /> <br /> <br /> bisous a ta tribu aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vraiment mignon ! c'est en quelle matière ? les filles vont être ravies ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout est en papier canson pour la solidité c'est quand même mieux<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si les gamine on était ravie mais chez louna çà à fait sensas!!<br /> <br /> <br />  c'est la ma récompenses apres plusieurs heures, la joie sur le visage à qui j'offre mes créas<br /> <br /> <br /> <br />