que vais je en faire????

Publié le par kiekine

Allez pour une fois avant de vous montrez ma créa, je vous montre tout le matériel dont j'ai eu besoin!

branche, boule transparente, scoubidou, perle de pluit, ruban, bolduc, fleur,perle, plume, fil d'aluminium

alors?????????? allez jvous laisse réfléchir

SAM_2517.JPG

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais attendre que tu l'ai fait pour savoir !!!<br /> <br /> <br /> bisous , bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bah vi ta que çà a faire, nanananéreeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un superbe cadeau d'anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bah non!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je pensais bien a une déco pour un mariage !!!<br /> <br /> <br /> c'est pas sympa de nous faire attendre !!!! on veut savoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr patience patience ;)<br /> <br /> <br /> çà peut etre pour un mariage pourquoi pas, mais dans ce cas là c'est juste pour ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A bin je vois pas apres moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol, rdv dans quelques jours pour avoir la réponse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors moi j'aurais dis tout simplement une deco (de mariagee peut etre)<br /> <br /> <br /> Avec acrroché aux branches les boule transparente avec dans ces meme boule des la deco perle plume ou je sais plus quoi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu bruleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />