petite botte customisé pour haley

Publié le par kiekine

Une amie m'avait vendu une petite paire de botte pour ma niece, je trouvais qu'ils leur manquaient un ptit quelque chose!

J'ai fouillé dans mon bazar et j'en ai sorti des perles et des mini fleurs en feutrine

Je trouve que maintenant elles sont plus jolie

voici les photo avant/ apres SAM 1689

SAM_1692.JPG

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah oui ! j'osais pas demander :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr ah mais c obliger lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Génial !! elles sont bien plus belles maintenant ;) que de bonnes idées Kiekine ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci alex ;) je mettrais une photo mise en situation quand haley les mettra<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> a force de retenir, je vais exploser !!!!!!!!!  mdr !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> idée a retenir !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> toujours super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> retiens retiens ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />