Bandeau de grossesse pour ma soeur n°2

Publié le par kiekine

allez il en faut toujours au moins 2

alors voici le segond réalisé en papier thermocollant

SAM_1875.JPG

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> toute tes derniere créa son belle ... gro bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma coupine, je pense fort fort à toi énorme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'avais du le voir, il me semble bien que je t'avais dit que je te piquerais l'idée, si ma fille était de nouveau  enceinte !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui oui déjà montrer mais c'est bien mieux de le voir en "action" mdr<br /> <br /> <br /> <br />