bandeau de grossesse pour ma soeur

Publié le par kiekine

Bon à ce jour ma soeur n'en a plus besoin mais il faut bien que je vous montre ce que j'ai fait

celui est fait avec de la peinture pour textile

SAM 1894

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tes réalisations ont toujours du succès !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OOOh trooop mignon j'adore !<br /> <br /> <br /> Je crois que quand je serais enceinte je t'en commanderais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on dit que dans l'année qui suit le mariage bébé arrive ;)<br /> <br /> <br /> tu saura où sonner ^^<br /> <br /> <br /> <br />