nouvelle carte

Publié le par kiekine

Sur le forum scrap et amitié je participe a un challenge:la carte en rafale

nous sommes plusieurs inscrit (10 je crois)

la première reçois en mp une carte a lifter , elle a 72h00 pour la faire et la rendre par mp a la modo qui lui a envoyé!

une fois la carte reçu la modo la renvoie a une autre inscrit qui doit lifter la carte de la fille et ainsi de suite! a la fin nous verrons ce que cela à donné.

çà c'est la carte que je devais lifter

raf.jpg

et voici MA carte

SAM_2132.JPG

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je me suis trompé dans mon com lol c'est bien ta jolie carte qui est jolie lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la premiere bizz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> la premiere n'est pas de moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />