Mon premier blog candy

Publié le par kiekine

scrapjenny2.jpg

(creer grâce au kit de "friendlyscrap")

Dans 1 mois jour pour jour je vais fêter mes 28 ans! C'est l'occasion de créer mon premier blog candy

il se déroulera d'aujourd'hui (11 février) jusqu'au 11 mars inclus.

Je révélerais la gagnante le 12 mars au matin!

Que devez vous faire pour participer? M'envoyez chez moi une de vos création (scrap, carterie, point de croix et j'en passe...)bah oui après tout c'est mon happy birthday, j'ai le droit d'être gâté! d'ailleurs je crois que je n'ai pas fêtais mon anniversaire depuis mes 20 ans :s

Si on dépasse les 20 inscrit au concours je rajouterai 2 lots a gagné

La gagnante sera désigné tout simplement au coup de coeur

 

PREMIER LOT: une bracelet gourmandise + une bague (nous verrons ensemble les gourmandise que la gagnante voudras sur ce bracelet)

***DEUXIEME LOT: une paire de boucle d'oreille gourmandise + un sautoir  (idem que pour le premier lot) (si plus de 20 inscrits)***

 

Vous comprendrez donc que je ne peux pas faire de photo des lots a gagné ;)

 

la marche à suivre

*s'inscrire a ma newsletter

*publier cet article sur votre blog ou facebook

*mettre en commentaire le lien direct de mon article chez vous

 

une fois tout cela fait je vous enverrai mon adresse postal pour recevoir votre création ;)

bonne chance a vous toutes

Publié dans giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article