ma premiere carte avec ma caméo

Publié le par kiekine

Et oui depuis samedi dernière j'ai fait l'acquisition de la caméo (malheureusement j'ai un soucis avec elle mais le soucis va être vite réglé!!)

Comme j'avais répondu pour un appel de carte d'une petite princesse, j'en ai profité pour tester ma caméo!

Après bien des soucis technique lol voici ce que j'ai fait!

les arabesque sur les ailes sont embosser

SAM_3893.JPG

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je ne connaissais pas cette machine mais ça a l'air bien sympa<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est extra et remplace bien la bs question découpes ;) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien , c'est pas si mal , tu as la mameo ??? c'est bien ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> non la CAMEO lol, et c'est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />