tee shirt kitty

Publié le par lemondecreatifdekiekine.over-blog.com

Allez hop je découvre la peinture sur textile! déjà merci lindsey pour la peinture noir! elle est extra!

Pour réaliser ce kitty, j'ai imprimé un motif, je l'ai mis en dessous de mon tee shirt! Avec une bonne lampe, j'ai décalqué avec mon pinceau et ma peinture noir, les contours! puis apres j'ai peint le rose. une fois bien sec, j'ai passé le fer a repasser.

Et voilà un tee shirt unique

kity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très bonne idée, j'avais pensé faire la même chose pour ma petite fille qui aura 1 an en décembre, je suis une mamie créatrice, donc beaucoup d'idées et de travil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour ma fille, je lui ai fait un tee shirt personnalisé, bah çà a fait des jalouse mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super ce t-shrit, très bonne idée et bien réussi comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le compliment :D bisous a valentine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi jlé vu en vrai eu ^<br /> <br /> <br /> et il et tro bo eu (rire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus je le porte aujourd'hui :D<br /> <br /> <br /> <br />