rideau de penderie

Publié le par lemondecreatifdekiekine.over-blog.com

Aurélie ma réclamé un rideaux pour la penderie de Lorlyne

Elle me donne donc les dimensions et carte blanche

Apres des heures de réflexion, j'ai acheté un tissu en coton blanc, sorti mes peintures textile et j'ai peint un jolie dessin (enfin jespere ptdr)

Sans-titre-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  il est trop beau et original ce rideau !!!<br /> <br /> <br /> lol j'adoreeeeeeeee normal c ma commande hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ptdr ma lilie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours autant de bonnes idées originales !!!<br /> <br /> <br /> cette petite fille aura quelque chose de pas vu !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, c'est sur que çà au moins y'a QUE lol qui l'as<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />