nail art pour les 50 ans de mariage de l'oncle et la tante de z'hom

Publié le par kiekine

Habillé avec une longue robe rouge, il fallait bien les ongles qui aillent avce, non???

muni de mes fausses ongles (bah oui j'ai des lentille dnc impossible pour moi d'en avoir des long ), de mon vernis rouge et de strass je partis à le recherche d'une inspiration (et oui même pour les ongles!!)

J'ai donc peint le bout des ongles en rouge et collé sur tout le contour des strass

voici le résultat

SAM_2220.JPG

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> joli frenche de couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> faut de l'inspiration quand meme^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore le nail art, et le tiens est tres reussis, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merki, je commence tout juste donc c'est assez "simple" et puis je n'ai pas de long ongle donc pas facile de s'y mettre réellement<br /> <br /> <br /> <br />