barette chantilly

Publié le par kiekine

Ici je vais vous faire découvrir une nouvel déco pour les cheveux de vos petites filles!

La barette chantilly, que vous faut t'il??

*une barette

*du silicone

*des canes de fimo

*de la feutrine

*de la colle

*des paillettes

*des strass

 

Tout d'abord prnez votre barette, retracez sa silhouette sur votre feutrine, ensuite découper la feutrine et coller le modele sur votre barette, cela vous servira de base pour fixé votre chantilly.

Ensuite minissez vous de votre tube silicone, déposez autant de chantilly que vous le souhaitez (ici 3)

Une fois déposez laissez libre cours a votre imagination et incorporez cane de fimo, paillette, strass....

Voici ce qu'à donner la mienne

SAM_2472.JPG

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme je te l'ai deja dis, j'adore<br /> <br /> <br /> c'est jolie, original et ça donne faim lol<br /> <br /> <br /> hate de devanir maman pour que tu me confectionne plein de truc hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, tu verra bébé va bientot arrivé, dans 1 an mariage et bébé sinstallera je te le souhaite en tout cas merci des compliments<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> idée très originale, ca va plaire aux petites filles coquettes !!!<br /> <br /> <br /> pour ma poupette, je vais devoir attendre un peu   !!!!!!!!!!!  elle n'a pas assez de cheveux pour mettre une barette !!!!  mdr  !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci christiane<br /> <br /> <br /> faut toujours faire dans l'originalité, ne jamais avoir comme les autres c'est le must!<br /> <br /> <br /> attend de voir larticle de demain ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />