je participe a un concours

Publié le par lemondecreatifdekiekine.over-blog.com

Coucou tout le monde, j'ai besoin de vous!!

je participe a un concours, si je suis dans les 50 premiers (car concours a vote) je gagne mon bracelet que j'ai créer!

voici le lien et si possible faites le circuler çà serait super sympas

merci a vous tous

http://www.monbraceletcharms.fr/Vote.aspx?id=1187972

Publié dans giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Kiekine !<br /> <br /> <br /> j'ai voté ! je voulais le faire avec plusieurs adresses mail (car j'en ai quelque unes) mais le nombre de votes n'augmentent pas, sais tu pourquoi ? en tout cas il est très très beau ce bracelet.<br /> Bonne continuation. Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci alex, c'est super gentil, mais il est vrai que si je comptabilise tout les vote que les gens ont fait et que je compare a ma page de bracelt bah c'est pas du tout la meme chose! je pense<br /> leur envoyé un mail!!<br /> <br /> <br /> <br />