Une chaine de solidarité pour axelle

Publié le par lemondecreatifdekiekine.over-blog.com

Bonjour a vous tous, aujourd'hui et ceux pour la deuxieme fois je post un message que j'aurais aimé ne pas faire!

Sur mon forum de grossesse où maintenant nous partageons conseils et compagnie pour nos bébés, une de nos copinautes nous annonçons que sa petite axelle, une pépétte de 4 ans, retombe dans un cancer!

Toute petite ils avaient déjà vaincu cette m*** mais non faut que çà revienne gâcher leur vie!

 

Alors pourquoi ne pas aider axelle a passer des jours un peu plus gaie car chimio, scanner et opération vont se succéder!

 

J'apelle à votre générosité, à votre bon coeur car un jour peut etre que çà sera vous (ce que je ne souhaite pas) et je pense que vous seriez heureux de voir autant de gens se mobilisé pour faire vivre a votre enfant des jours plus heureux avec pleins de courrier (voir meme colis), çà lui fera penser a autre chose!

 

Voici son adresse:


Mlle VIGNE Axelle
 14 rue Elsa Triolet
 38550 Saint Maurice L'Exil

 

axelle

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une petite carte et 2 suspensions envoyées pour donner un peu de sourire a cette petite fille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vous etes d'une grande générosité, çà fait chaud coeur mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très bonne idée kiekine cet appel lancé pour la petite axelle.<br /> <br /> <br /> je pense qu'en de tels moments, rien n'est aussi bon pour une maman que de se sentir soutenue par ses amies.<br /> <br /> <br /> on pense toutes très fort à axelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui meme si on ne sait quoi dire, on est là , elle le sait!!!!!<br /> <br /> <br /> allez casse toi cancer de merde!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mdr canb tu voi la tronche des jen il passe leur temp a faire la guelle pour rien<br /> <br /> <br /> il se plaigne<br /> <br /> <br /> mes si il prené la vie du bon coté tout irai mieu can on pance au paren des bou de chou malade aussi sa doi pas etre rose tout les jour et pourtan ils essai malgré tout de gardé le sourir pour<br /> leur petit tresor<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon je vien de recevoir mes di kitty mes pas le temp douvrir le paquet mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je fille en cuiine gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui malheuresement beaucoup ne résonne pas pareil!!!<br /> <br /> <br /> super pour les dies tu me ontrera ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> povre petite poupé vas<br /> <br /> <br /> vi de merde tien<br /> <br /> <br /> et dire que beaucoup ce plaigne pour rien ...<br /> <br /> <br /> merci pour ctte louloute je ferai passé le mots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair maintenant je juge a 2 fois avant de me plaindre!!<br /> <br /> <br /> merci de faire passé le message<br /> <br /> <br /> <br />