une bague papier

Publié le par lemondecreatifdekiekine.over-blog.com

Alors là je dit trop fort chapeau ma fille!! (même si c'était pendant la classe!!!!!!!)

une de mes amie offre tres gentillement le calendrier de l'avant playmobil a louna, alors ma miss lui a fait un dessin (chose basique chez une gamine de 7 ans hein;)) et vendredi mlle en rentrat de lecole me dit regarde maman ce que jai fait pour clara!

j'étais sur le cul non seulement ma miss fait la rebelle et fait un truc en cachette de sa maitresse lol mais en plus elle fait preuve dimagination et de créativité!

sans l'aide de personne, ah chui cro fiere!!

bague-offerte-louna-13266979f99

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> exelan ta puce et un ange hi hi<br /> <br /> <br /> c'est pas grave si c'est a lécole sa preuve d'un serveau en plaine ebulition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah çà c'est sur mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très réussi ! il faut bien s'occuper en classe, si le cours n'est pas intéressant !!! félicitations !!! christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr pas faux!! une vraie chipie surtout!<br /> <br /> <br /> <br />