porte clef pour salomé

Publié le par kiekine

Allez on continue dans les porte clef grigri (j'en ai une bonne série a vous montrez)

Ici celui ci sera pour une salomé, dans les tons de rose

Pareil j'ai écris salomé avec les lettres en perle, j'ai mis ruban, scoubidou, perle de différente sorte, bouton et petit lapin en feutrine

Et pour l'offrir j'ai customisé un petit sac

salomé

Publié dans porte clef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas ! comment va ta petite famille ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol, écoute tout va bien, les grands sont chez la maman a zhom et tiou tiou (sympas le surnom ptdr) bah il cort lol!! alors vive la chasse au non! non on déroule pas le pq, non on déballe pas<br /> toute les lingettes, non on se sert pas dans le frigo, non plus dans les placard, attention tes doigts..... bref tu connais ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop beau ! Salomé a du etre ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tres, il a été accrocher tres rapidemment a son cartable, ces copines ont étaient tres jalouse ptdr<br /> <br /> <br /> <br />