petite balle pour bébé

Publié le par lemondecreatifdekiekine.over-blog.com

allez on est dimanche, le temps bah c'est pourri, plus de brocante :( que faire??

allez zou une balle pour bébé avec des ptits rubans pour pouvoir l'attraper

voici ce que çà donne

SAM 0494

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super idée qui a l'air rapide a faire, j'en ai faite une pour ma petite fille, mais ce n'est pas du tout pareil, je veux vous envoyer une photo, mais je ne trouve pas comment faire, je vais donc<br /> aller voir votre mail et je vous l'envoie,<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> email reçu, votre balle est tres sympas également, finalement je vois que les balle plaise beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joublier elle et très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mdr j'en ai fai une aussi avec un reste d'une créa que j'ai fai pour alyssonne<br /> <br /> <br /> trop drole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr, tout le tps pareil c'est vraiment trop drole<br /> <br /> <br /> <br />