le gateau de couche

Publié le par lemondecreatifdekiekine.over-blog.com

Une de mes amies a accouché il y a un mois! comme je n'aime pas offrir de cadeaux basiques, j'ai cherché sur le net quelque chose d'original! et j'ai trouvé l'idée du gâteau de couche!En faite çà se présente sous forme de piéce monté avec plein de couche, incorporez des petits produits, doudou, chaussettes etc.... décorez et offrez! vous ferez sensation!

gato

Publié dans cadeau naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super tous les cadeaux que vous faites, quand mon blog aura avancé, je vous<br /> <br /> <br /> donnerais l'adresse, peut être pourrons nous échanger des idées !!!<br /> <br /> <br /> de plus vos petits mots pour les fillettes malades, quelle generosité<br /> <br /> <br /> bravo pour tout<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec grand plaisir ;)c'est pas de la générosité, mais une maman qui siat c que c'est que davoir un enfant malade! alors quand je peux j'aide ;) merci de votre visite!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il ete supere ton gros gateau ^^<br /> merci encor<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie ;), jaime bien faire des cadeaux hors du commun, tu le sais bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />