et voilà l'urne finie

Publié le par kiekine

Voici enfin l'urne château finie!

Elle part mardi rejoindre sa "moman" mdr!

Elle m'as donné pas mal de fil a retordre mais au final j'en suis assez contente et j'ai eu pas mal de critique positive!!!

Et vous qu'en pensez vous?

 

SAM_3753.JPG

Publié dans urne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Au fait, J-30 pour moi ! :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> donc c'est bien ce que je pensais t'es encore une juilette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> JOLIE !!! tu m'étonnes ça n'a pas dû être facile à faire !! tu t'en es bien sortie !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah toujours présente?? pas de bébé en vue??? lol<br /> <br /> <br /> merci bisous bon courage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je reste sans voix c'est sublimeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ce point? merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ta carte pour ma loulou, 1000 merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas facile tu t'en tire très bien bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai pas facile mais assez fiere du resultat^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />