blog candy chez /jennascrap/

Publié le par kiekine

Et oui, comme vous pouvez le constater la folie blog candy m’a envahi !!!lol

 

Etant une petite nouvelle dans la grande lignée des démo Stampin’Up ! Je me suis dis pourquoi pas lancer ce petit jeu pour d’une part remercier mes toutes premières clientes et  d’autre part peut être donner envie à de nouvelles personnes de commander et voir même découvrir nos produits SU !

 

Vous l’aurez sans donc compris les lots à gagner seront des produits Stampin’Up !

 

 

15011951stampinup-logo-jpg

 

 

Voici les petites consignes à suivre pour pouvoir participer :

 

-Copier cet article tel quel sur votre blog en oubliant pas de rajouter un lien vers mon article.

 

-Mettre un com sous mon article pour valider votre participation, avec votre nom (ou pseudo), votre adresse mail, et le lien vers l’article sur votre blog.

 

-Ne pas être démo SU ! (je pense que ca tombe sous le sens mais je préfère préciser !lol)

 

Plus il y aura de participants plus il y aura de cadeaux à gagner, donc passez bien l’info.

Voici la répartition des lots :

 

De 0 à 15 participants = Dsl mais pas de lots à gagner

De 16 à 40 participants = 1 cadeau

De 40 à 100 participants = 2 cadeaux

Plus de 100 participants = 3 cadeaux

 

+ 1 cadeau si vous avez déjà organisé un atelier par mon intermédiaire ou si vous m’avez déjà fait une commande.

+1 cadeau si vous êtes inscrit pour recevoir les mises à jour de mon blog.

 

Les cadeaux seront choisis soit dans le catalogue 2011-2012 soit dans le mini de l’été.

 

Pour les personnes n’ayant pas de blog. Vous pourrez utiliser facebook, en partageant l’article que je vais mettre en ligne sur ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/Atelier-et-produits-StampinUp-Cher-sud-et-alentours/230924880324276

 

Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer!

 

A vous de jouer

Biz

Jenna

Publié dans giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Inscription validée!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> JEnna<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />